acces web

Notre déménagement le plus important,

le vôtre

Nous contacter

Tél. : 03.20.86.11.49

Demande de devis

Loyers en baisse pour le moment sur Paris et Lille !

« Retour

Loyers en baisse pour le moment sur Paris et Lille !

Loyers en baisse

Alors que le nombre de déménagements crèvent actuellement le plafond, on enregistre depuis début janvier en France, une baisse moyenne de 1.1% des loyers. « Une crise sévère de l'offre locative » est à craindre selon Clameur…

 

Une baisse des loyers dans toute la France

 

« Nous n'avions pas observé une telle situation depuis 1998 » a martelé le professeur Michel Mouillard face au nombre croissant de déménagements enregistrés ces derniers temps et la persistance, d'un côté, de la baisse des loyers presque partout en France. Selon Clameur, en comparaison aux chiffres de l'année dernière, les loyers des logements remis sur le marché, en particulier, des studios et des deux pièces, ont baissé de 1.1% en moyenne.

 

... mais plus pour longtemps pour Paris et Lille !


Alors que la situation est au mieux pour les nouveaux locataires, toujours selon les déclarations de l'Observatoire des Loyers, la situation risque de s'envenimer à Paris et à Lillel'infériorité de l'offre par rapport à la supériorité de la demande est beaucoup plus importante. Clameur parle d'une éventuelle et prochaine « crise de l'offre locative » particulièrement sévère et malheureusement, inévitable même si des mesures d'encadrement de loyers sont envisagées dans les deux villes.