acces web

Notre déménagement le plus important,

le vôtre

Nous contacter

Tél. : 03.20.86.11.49

Demande de devis

Vivre à l’étranger : le top 10 des meilleurs pays du monde !

« Retour

Vivre à l’étranger : le top 10 des meilleurs pays du monde !

Vivre à l’étranger : le top 10 des meilleurs pays du monde !

Vous souhaitez vivre à l'étranger ? Découvrez le top 10 des meilleurs pays où il fait bon de s'expatrier selon InterNations !


InterNations, le plus grand réseau d'expatriés du monde, a dernièrement réalisé un sondage auprès de 14.400 expatriés sur leur vie à l'étranger. Ont été pris en compte dans cette enquête la qualité de vie, mais également l'accueil et l'intégration sociale, le travail et les ressources financières, mais également la vie familiale en général. Il en est ressorti le Top 10 des pays les plus accueillants et les plus recommandés pour une expatriation en 2015 !


À la dernière place, on retrouve l'Australie, très appréciée par les touristes pour son climat, son paysage, mais surtout pour le caractère chaleureux des Australiens.

 

Vient ensuite le Canada dont les activités diverses font le bonheur des étrangers, en plus de la gentillesse légendaire des Canadiens.

 

À la huitième place, on retrouve le Panama pour la qualité de vie, nettement meilleure, qu'elle offre. Et à la septième place, la Thaïlande dont le coût de la vie est très abordable affirment 87 % des étrangers.


La Nouvelle-Zélande se trouve en sixième place. Elle est appréciée pour son environnement, mais également pour sa culture.

 

Le Luxembourg arrive à la cinquième place, car elle serait le pays le plus sûr en matière d'emploi.

 

Destination chérie des touristes, Singapour se retrouve à la quatrième place. Appréciée pour son niveau de vie particulièrement enviable, elle séduirait également par l'efficacité des ses infrastructures de transport et pour la qualité de ses prises en charge en matière de santé.

 

Dans le top 3, on retrouve Malte pour la sécurité de l'emploi, mais également pour la large perspective de carrière qu'elle propose.

 

Elle est suivie de près par le Mexique et à la première place, pour la deuxième année consécutive, par l'Équateur !